Master information

Coordonnateur de projets organisationnels

Position: Not specified

Start: As soon as possible

End: Not specified

Location: Sherbrooke, Canada

Method of collaboration: Project only

Hourly rate: Not specified

Latest update: Apr 16, 2024

Task description and requirements

Veuillez noter que nous ne recrutons pas à l'international. Nous collaborons exclusivement avec des talents ayant un permis de travail valide pour le Canada et résidant dans le pays. Nous apprécions votre intérêt et vous souhaitons bon succès dans vos recherches.




La vie chez Conceptions Desrosiers

Vous détenez de l'expérience en coordination de projets organisationnels et aimeriez mettre à profit votre expérience dans une nouvelle organisation ?




Conceptions Desrosiers, leader en conception et construction durable en Estrie, cherche à renforcer son équipe par l’embauche d’un coordonnateur de projets organisationnels. 




En tant que coordonnateur de projets organisationnels, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des initiatives de transformation de l'entreprise. Vous assisterez les chargés de projets organisationnels et la cheffe de la direction stratégique dans la planification, la mise en œuvre et le suivi des projets organisationnels.




Avantages


Salaire concurrentiel, selon l’expérience
Assurances collectives, payées 50% par l’employeur
Vacances selon l’entente
Stationnement sur place
Tenue décontractée
Bureaux neufs et modernes
Terrasse sur le toit, espace lounge et grande salle à manger
Café, thé, tisane et eau minérale pétillante libre-service
Activités d’équipe organisées par le comité de loisirs afin de renforcer les liens




Responsabilités


Support aux projets : Assistance active aux chargés de projets dans la gestion quotidienne des projets, incluant la préparation des documents, la mise à jour des plans de projet et le suivi des délais.
Coordination et suivi : Assurer le suivi rigoureux des tâches et des échéanciers, facilitant la communication entre les différentes parties prenantes et garantissant la mise à jour régulière des outils de gestion de projet.
Assistance à la direction stratégique : Supporter la cheffe de la direction stratégique dans les mandats sous sa responsabilité, contribuant à l'analyse stratégique et à la préparation de documents de synthèse.
Gestion de la documentation : Maintien d'une documentation projet organisée, incluant la création et la gestion des dossiers de projets, des rapports d'avancement et des présentations.
Support au changement et formation : Contribuer à la mise en place des initiatives de gestion du changement et participer à la formation des équipes pour assurer une adoption efficace des changements.
Rapport et analyse : Aider à la préparation des rapports d'avancement des projets, analyser les données des projets pour identifier les tendances, les risques et les opportunités d'amélioration.




Profil


Formation en gestion de projets, administration des affaires ou domaine connexe
Expérience préalable en coordination de projets
Excellentes capacités organisationnelles et de suivi
Compétence en communication, capable d'interagir efficacement avec les équipes et les parties prenantes à différents niveaux
Aptitude à travailler dans un environnement dynamique et à gérer simultanément plusieurs tâches
Maîtrise des outils de gestion de projet et des logiciels bureautiques




Camille Mecatti

Conseillère en acquisition de talents I Emplois Compétences

819 566-4070, poste 241

cmecatti@emploiscompetences.com

https://www.linkedin.com/in/cmecatti

CNESST AP-2000372




Le genre masculin est utilisé afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire. 

Category

Gestion