Master information
Directeur de magasin
Position: Not specified
Start: As soon as possible
End: Not specified
Location: Sherbrooke, Canada
Method of collaboration: Project only
Hourly rate: Not specified
Latest update: Apr 16, 2024
Task description and requirements
Rémunération annuelle compétitive
Taux de commission de 3%, payée à chaque paie
Horaire flexible, de 38h sur 5 jours
Offre une conciliation travail-vie personnelle équilibrée
Accès à 3 semaines de vacances dès la première année d’emploi
Horaires avantageux avec fermeture à 18h les jeudis et vendredis soir, ainsi que la fermeture le dimanche
Avantage de 40% de rabais sur la marchandise pour les employés
Culture d'entreprise encourageant la communication, avec une direction ouverte aux nouvelles idées et attentive à vos besoins
Détenir de l’expérience de gestion de magasin ou d'équipe dans le secteur de la vente au détail
Avoir de solides compétences en leadership, en communication et en résolution de problèmes
Être à l’aise avec des logiciels de gestion de magasin et des outils informatiques (gestion des ventes en ligne)
Être disponible pour travailler le samedi
Favoriser la collaboration et la performance en instaurant un environnement de travail positif, tout en établissant des plannings efficaces pour assurer une couverture adéquate du personnel
Superviser l'ensemble des opérations du magasin, incluant la réception des marchandises, la gestion des stocks, la caisse, la sécurité, les protocoles de gestion des risques, l’optimisation des inventaires et à la mise en ligne de tous les produits en collaboration avec l’équipe
Définir des objectifs de ventes et collaborer avec l'équipe pour les atteindre, assurer un service client de qualité, et répondre de manière professionnelle et proactive aux commentaires et préoccupations des clients en magasin
Assurer l'ouverture et la fermeture du magasin conformément aux horaires prescrits par l'entreprise pendant les jours de travail
Développer et superviser le budget du magasin en prenant en compte les marques les plus performantes ainsi que celles moins performantes
Maintenir une communication régulière avec la direction en rendant compte des performances du magasin, et collaborer avec les autres directeurs de magasin ainsi que les départements de support pour partager les meilleures pratiques et résoudre les problèmes