Adjointe virtuelle, Service à la clientèle, Gestion de courriels, Gestion de rendez-vous, Rédaction

Adjointe virtuelle, Service à la clientèle, Gestion de courriels, Gestion de rendez-vous, Rédaction

Hourly rate: members only

Availability: members only

Willingness to travel: Worldwide

Professional status: Freelancer

Last updated: Mar 3, 2025

Total work experience:

Language skills: French, English,

Personal summary

Je me présente, Mélanie, et je propose mes services en tant que Freelance. Organisée, rigoureuse et dotée d’une grande capacité d’adaptation, je suis prête à accompagner les particuliers, les travailleurs autonomes, les entrepreneurs et entreprises dans la gestion quotidienne de leurs tâches administratives. Que ce soit pour la gestion des courriels, la planification d’agendas, la rédaction de documents ou encore le soutien administratif général, je peux vous aider à optimiser votre temps et vous concentrer sur vos priorités. Bien que je sois en début de carrière dans ce domaine, ma motivation et mon sens de l’apprentissage me permettent d’offrir un service professionnel et efficace. Je serais ravie d’échanger avec vous afin de mieux comprendre vos besoins et voir comment je peux vous aider. N’hésitez pas à me contacter pour en discuter !

Language skills

French

Native speaker

English

Beginner